marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reap008
Kobold

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Reap Répondre en citant

Bonjour je suis Reap le nain chasseur toujours accompagné de ma fidèle Dixie ( non ce n'est pas ma femme mais mon familier... )

Je joue a wow depuis quelque le mois de juin et je découvre petit a petit le potentiel d'un tel jeux et surtout l'utilité de se rassembler.
C'est a ce stade de ma réflexion que je suis tomber sur Cya qui souhaitais monter une guilde mature et performante et me voila parmi vous.
J'espère que l'on pourra tuer beaucoup de H2 et se faire pas mal d'instance dans la joie et la bonne humeur Laughing .

Pour la présentation j'ai 27 ans je suis de Grenoble.
Je passe mon temps entre l'ordi, les potes, et mon équipe de basket...

Voili voilou

A bientôt sur wow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Reap Répondre en citant

Okay

Reap008
Kobold

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Reap Répondre en citant

Juste pour rajouter que j'ai une connexion en carton ( wifi dans une vieille maison ) et que je m'excuse pour toute les instance que je loupe à cause de deco devant ou dans l'instance.
Merci de votre comprehension^^

Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Reap Répondre en citant

pas de problèmes, je vis exactement la même chose, sauf que moi j'ai un lag de 20Ks qui arrive... quand ça veut >< ou pas...

Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Reap Répondre en citant

Oo un Grenoblois =) , Go piste noire en hero sa roxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Reap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.