marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Salut,

Je suis Cya le chasseur Nain qui veut tant bien que mal faire regretter au rejetons de la Horde d'avoir vue le jour.

Sinon j'ai 29ans et suis le GM de la guilde <Marche ou crève> avec mon ami Ovidie (co-GM, pas OGM!) l'elfe aux longues jambes qui n'hésite pas à apparaitre derrière quiconque ose la défier pour l'égorger.

Je suis français expat à Shanghai ou je vie avec ma future femme (je dois rentrer au pays en février si tout va bien).
J'ai commencé à jouer à wow ici en Chine il y à 3ans, où j'ai participé à l'élaboration d'une communauté de gens désirant jouer à wow en Chine (voici le lien du forum)
Je pense pouvoir dire qu'après 3 ans de jeu à coté de mon travail est de ma vie sociale j'ai acquis une bonne connaissance du jeu, autant en PVP qu'en PVE. Ayant fait parti d'une grosse guilde Chinoise, j'ai pu grâce à eux et à mon implication dans la guilde voir du end-game, tuer des boss monstrueux et obtenir un set mixé de T5 et de pièces caftées par mes soins (Démoniste spé couture/enchantement).

Mon ami Ovidie m'a présenté ce jeune serveur "DK.Renaissance" et nous avons tout de suite compris que tout était à faire dedans Smile J'ai donc décidé de jouer pour la première fois avec des francophones. L'ambiance y est bonne en général, mise à part quelques insultes qui fuzent, ça reste une minorité de joueurs à éviter. N'étant pas été habitué à ça en Chine, (les chinois sont très disciplinés), c'est surprenant, mais c'est loin d'être insurmontable...

Voila en brut ma présentation rapide ^^, depuis que je suis avec vous tous sur ce serveur, je n'ai qu'une seule idée en tête qui est de monter ma guilde au sommet tous ensemble!

Cya

Dernière édition par Cya le Mar 26 Aoû - 09:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reap008
Kobold

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Hoo un ami nain, bonjour a toi...
Belle présentation monsieur le MG tout puissant Very Happy
J'espère bien que tu réussira a faire de notre guilde la meilleur, avec mon humble soutient...
A bientôt in-game
 Reap

Cya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Je te remercie pour ton soutien ô cousin nain (ô dans l'estime et la force, l'union prend ainsi tout son sens:)

Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Trop bien l'image sur ton lien XD

Plaf , more more coukies!

Cya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

yep, c'est notre maitresse de guilde qui nous l'avait fait Smile

j'avoue, elle à un bon coup de crayon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Cya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.