marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F4RR3LL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4RR3LL
Kobold

Masculin Dépeçage Travail du cuir

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: F4RR3LL Répondre en citant

Salut à tous!!!

Bon ba je commence les présentation, ba je mapel olivier, jai 15an et demi, je sui lycéen et comme vous, JADORE WOW et je remerci darluok!!!

Jai donc dans cette guilde un vovo lvl 69 (non 70 pour motif de goulet) spé finesse qui me satisfait ka moitié...
C'est donc pour sa ke jai commencé la semaine dernière un druide (panoremix, ojourd8 lvl 36) ke je sui en train de spé (normal^^) combat farouche.
J'ai ossi un démo (Démonos) spé destruction lvl 18 mor vivant, mais pour linstan sa ne me motiv plus tro...

Je joue sur darluok depuis fin mai 2008 et je navai oparaven ok1 experience de wow.

Avant dètre ds cette guilde jétai ds "les légendaires", les guildmaster étan miko et gege mé bon lé 2 ceul 70 de la guilde et en + d allopassé, alor cette guilde allai bien 2sec...

Ceux ki mon donner envi de venir dans cette guilde son cya et ovidie, rencontrer ds un goulet, ki mavai paru bien bien simpa.

Jspr bien me plair ds cette guilde mai je ne me fai pa tro de sousi!!!!

Je vou souhaite une bone soiré et jspr ke je serai vou satisfaire tout o lon de ma progression

A+, bon jeu a tous

F4RR3LL

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: F4RR3LL Répondre en citant

Bienvenue =) lol , un cookie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: F4RR3LL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.