marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mendo
Kobold

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Minage Joallier

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Mendo Répondre en citant

Salut je suis Mendo, guerrier humain pour le moment level 60
J'espere pouvoir faire le plus vite possible un maximum d'instance, jouer en groupe y a que ça de vrai pour s'amuser un bon coup Cool
Sinon je suis spe protection à tendance un peu suicidaire pour l'instant mais je compte arranger ça bientot vous verrez Laughing
A bientot sur le jeu^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Mendo Répondre en citant

</3 war humain

Bienvenue Mendo!

Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Mendo Répondre en citant

Et evite de leveler en spe def ,sa pue tu va etre super long
Le mieux c'est ambi en full fury et arme/fury pour pvp 69 =)

Mendo
Kobold

Masculin Vierge (24aoû-22sep) Minage Joallier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Mendo Répondre en citant

oui j'ai testé ça effectivement^^
mais j'aime bien spe protec pour pouvoir etre ope en instance au cas où. Pi avec 2 armes et dévaster à 9points de rage, ça va pour farmer c'est pas si degeu même si c'est moins fun qu'en ambi fury ça c'est certain. (et accessoirement si je respe ça va commencer à me couter cher x) )
Sinon Plaf chui toujours op pour le set level 62 Mr. Green

MSN
Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: Mendo Répondre en citant

A oui c'est vrai lol ; le torse est 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Mendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.