marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Draeken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum RP -> Régles RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draeken
Kobold

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Draeken Répondre en citant

/rp Je commencais par débarquer près de l'Exodar en commancant l'aventure avec un amis nommé Nyu, une jolie petite draenei fortement cornue. Nous rencontrons des êtres de la meme race que nous et décidons donc de leurs parler, ils nous proposent des quetes ! Incroyable ! nous ne nous connaissons ni d'adam, ni d'eve !! Je réfléchis, ni une ni deux je me dis "OK !!!". Bien sur je faisais ca pour l'expérience et la fortune, car j'ai pour objectif premier de faire payer la horde de toutes les horreurs qu'ils ont commis, et vu qu'on a rien sans rien... Mais je faisais aussi cela pour améliorer mon actuelle réputation auprès de cette race qui est la mienne. Ces quêtes me permettent de m'équiper en matériel, je récupères un peu de tout, potions, armure, arme.
J'apprend qu'il existe une grande ville, que dis-je une immense citée! Je m'y dirige, et découvre tout un univers Draenei. Ces derniers me permettent de découvrir des sorts qui me surprennent en puissance. Je découvre par la suite que je suis sur une ile...

Je passe de l'ile Brume-Azur à l'ile Brume-Sang, et décide de débarquer sur Sombrivage, c'est a ce stade que je découvre des Elfes, charmants personnages, avec des oreilles ma fois quand meme assez longues ... Je me demandais alors comment ils pouvaient mettre leurs couvre-chefs... En créant des trous ? En rabattant leurs oreilles ? apres tout ce n'est que du cartillage ... Bref ici aussi je me décide de queter de façcon à ce qu'ils m'apprécient, c'est vrai qu'ils ont l'air inoffensifs mais malgré tout, plus j'ai d'alliés, plus j'ai de chance de réussir dans l'objectif que je me suis fixé.
Mes revenus augmentent, mes pouvoirs aussi. Mais je reste ridicule à côté de certains hordeux que je croise malencontreusement, ces derniers venaient du sud, j'appris alors que c'était la région d'Orneval qui me les envoyait.

Quelques semaines s'éccoules et je franchis le pas, je décide de m'y atteler, hop ! Direction Orneval !! je reste bien sur le chemin et ni une ni deux, j'arrive dans une autre belle ville Elfique nommée Astranaar. Ces Elfes ont une architecture bien à eux ! J'apréciais. Par contre je me retrouvais dans un environnement assez hostile, un village Hordeux était établit non loin de ma position à l'est ... J'y jette un coup d'oeil et décède sur le champs ! Je ravale mon honneur et opte pour la solution de queter à l'ouest tout en surveillant les arrivées depuis les Tarides au sud (surveillé de loin hein).

Mes puissance monte lentement ... cela n'a jamais été aussi long. L'envie de stoper l'aventure me prend à la gorge, mais ma motivation reviens quand je repense à Nyu ! mon fidèle compagnon (qui s'avère être une draenei), lui est considérablement plus fort et je puise mon énergie dans le faite de pouvoir le rejoindre un jour.

Je perssiste ! je tue les monstres un par un ! Je réalise des quetes tant bien que mal ! Certaines ne s'achèves pas, les personnes me la proposant ne m'adressent plus la parole malgré le faite que j'ai réalisé leur quete !!! J'en suis dépité ! Tout ca pour rien me disais-je à chaque fois que cela m'arrivais.

Me voilà rincé ! épuisé ! mais je me ressourcais régulièrement à Astranaar.

Un jours je me dis mais mince, je suis assez puissant pour être à l'aise ici mais je ne peut ni aller a l'Est, ni au Nord, et ni au Sud ... Les Hordeux m'encerclaient, j'allais apprendre plus tard que la horde serait dorénaveant présente partout autour de moi...

Je me renseigne, auprès de ma très chere guilde qui était à ce moment là, la "Griffe Du Dragon", Une guilde très charmante pleine d'individus de caractères différent ! et j'y apprend par des experts du combat qu'en allant au Contreforts de Hautebrande je serais mieux situé pour monter en matière d'expérience. Hop j'enfourche absolument rien
(/hrp ouais faible niveau)
/rp et je me dirige vers le bateau de Sombrivage pour aller à l'Exodar, une fois la-bas je me téléporte gràce au portail de ville à sombrefer.
/hrp Je marche, je marche, je marche, euh je marche, je prend un Fly ! ouais ! j'aurais plus a refaire ce chemin !! Je marche, je marche, je marche, je prend un fly ! ouais !!! j'aurais ...
/rp et j'arrive !!! incroyable, plein de quetes ! ouais !!! géant ! et je me sens à l'aise !! vraiment !!
/hrp sauf quand je tombe sur des Tetes de morts morts vivant ... ils m'ont vraiment surpris ceux la, je me suis donc reconcentré.

Je passe ensuite aux Hautes-Terres d'Arathi ! j'y suis resté assez longtemps... j'y ai combattu bon nombre de hordeux et y ai pris pas mal de roustes ... A MORT LA HORDE !!! Un bon hordeux est un hordeux mort ! je l'ai toujours dis et le redirais encore !

C'est la que je récolte des plantes tel que les soleillettes ou les dorépines, me permettant de réaliser les potions d'augmentation en Agilitée, qui s'avère être très utiles pour bon nombres de classe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Draeken Répondre en citant

Ouai jles need bien tes popos XD ( le gars qui casse tout )  Mr. Green

/rp Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Draeken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum RP -> Régles RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.