marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

Bonjour , je me présente , je suis Plaf un "solide" guerrier gnome de lvl 68 ( pour le moment ) , pour le moment je VH a mort (a vérifier) puis par la suite j'aimerais accumulé du stuff de tank (j'ai déjà commencé) pour de venir un tank sur renaissance et un tank pour la guilde (en pvp sa le fait moins quand même)
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de tank sur le serveur je pense que j'aurai du succès même avec un stuff tout mort. Voila pour le IG

Irl , j'ai 15 ans , j'habite au Nord de Grenoble en Isère (38 représente XD) , J'ai fais mon entré en seconde cette année =) (encore jeune avec de l'avenir devant lui)

Coté musique je suis plus orientez rock mes groupes favoris sont Artics monkeys, Anberlin et The offspring

A oui j'ai oublié , je suis un Gnome et comme tout les gnomes je suis teigneux , petit et méchant =)

Bon bah je croit que j'ai tout dit , on se revoit IG  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

/rp cya entends des bruits bizarre dans la taverne, des gémissements, sûrement ceux d'un chien perdu agonisant, il est encore torché de la veille quand un de ses officier tout excité arrive et lui dit:
Boss! Boss! On a trouvé un chtit gnom! Il était perdu tout seul, il dit qu'il est balaise alors on l'a pris avec nous! Il s'appelle Plaf!
Cya se retourne vers son officier, lui rote à la gueule puis dit:
Un gnom balaise! Pouhahahaha! Perdu vous dites! Sort moi pas qu'chuis encore torché dl'a veille sinon j'taligne avec mon fusil, puis Déstin a toujours rien bouffé c'matin!
Si y'avait des gnom's costauds ça c'saurait!

/hrp Bienvenue Plaf le gnome, on va voir ce que tu sais faire IG Smile
en tout cas ta préz me plais bien :p

++ CYA

Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

/hrp Merci bien cya  =)
/rp par la suite Cya entend des petits gémissement ,et puis vois un troll complètement décapite derrière lui , Plaf sort de l'ombre et dit: Yop
Cya s'ettonne et s'eclame: Yop ? Qui est tu petit être ?
Plaf pose la hache par terre et dit: Je suis Plaf et je suis COSTAUD , par contre ce troll la ne l'etait pas =)

Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:46 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

/rp Cya regarde alors Plaf de bas en haut et de long en large, le tour est vite fait... puis dit:
T'as l'air d'un valeureux guerrier pour un gnom, il nous faut des gars com' toi, des gars qui savent aussi bien utiliser leur hache que leur tête...
Cya regarde alors le troll qui baigne alors dans une flaque de sang énorme, puis fait une remarque à Plaf:

C'est bien le ptit', on va t' mettre au front, va falloir encaisser mon ptit' gars, on va t'trouver un armure digne de c' non d'ici peu, en attendant, allons fêter ton arriver à la taverne avec les autr'!

/hrp vraiment sympa tout ça, j'ai du mal avec ma connexion depuis 2 jours, puis j'ai un ami chez moi, donc je peux pas trop venir dans le jeu, au plaisir de te voir IG très bientôt

CYA

Ovidie
Officier

Cancer (21juin-23juil) Travail du cuir Dépeçage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

Okay clap clap 

Plaf
Murloc

Masculin Forge Minage

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Plaf Répondre en citant

/rp Plaf link tout son stuff et dit
Avec sa j'pense encaisser pas mal au .... remparts.... prout
Plaf court de partout sans savoir ou et s'en va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Plaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.