marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flygja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flygja
Officier

Alchimie Herboriste

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Flygja Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Flygja (pseudo à la con je sais, mais ca fait trop longtemps que je le traine pour m'en séparer maintenant, un jour je vous raconterait son histoire...), druide 66 pour le moment, feral (pour le moment again, j'attend la fin de ces sessions d'xp pour respéé heal)...

En ce qui concerne l'irl, j'ai 25 ans, toutes mes dents, et je bosse en tant qu'ingénieur chez Total, pour 2 ans de bonheur à Rome.

Côté wow, j'ai commencé avec la beta, j'ai arrêté de payer mon abonnement en septembre l'année dernière, pour partir dans le monde obscur des serveurs privés...didjou ca coute moins cher ;p

Côté passions, je suis un féru de basse, guitare et tennis, squash à mes heures perdues et glande au soleil de temps en temps...

A bientôt ig,

Fly

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Flygja Répondre en citant

Cool un musicien! j'espère que tu passeras du bon temps avec nous :p Rome doit être une superbe ville.

+1 pr la musique j'en fais aussi et la vieille stratocaster que mon fréro m'avais donné il y à +10ans me manque!
Elle aura droit à qqs cordes cassés dès mon retour au pays, s'il ne la pas finie entre tps XD.

huk
Kobold

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon Couture Enchanteur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Flygja Répondre en citant

Bienvenu chez nous

less bièrres sont dans le frigo sers toi

sinon si chez total y avait une place Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Flygja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.