marche ou crève Index du Forum marche ou crève
forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hukkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huk
Kobold

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon Couture Enchanteur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Hukkus Répondre en citant

Hukkus est un nom qui m ai venu en lisant Lanfeuste de troy

le troll dit souvent huk huk huk

J ai 31 ans et pas toute mes dents

Je vie a Antony dans les hauts de seile (92) avec ma copine et bientôt un 3eme locataire (fémminine)

je suis Technicien méthode dans l aéronautique .

pour ce qui est de wow , je m y suis mis apres 4 ans de counter strike source (il y a de plus en plus de gamin insolant)
donc ca fait 3 mois que je suis sur wow et heureux de faire parti de cette guilde

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cya
Administrateur

Masculin Ingénieur Minage

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Hukkus Répondre en citant

bienvenue parmi nous Smile et félicitation pour la troisième locataire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Hukkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marche ou crève Index du Forum -> Forum général -> Présentation rapide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.